François AMOROS, candidat Front national sur Agde et son canton appelle à la mobilisation des électeurs.

Je demande aux électrices et électeurs du Canton d'Agde de venir nombreux voter le…

Je demande aux électrices et électeurs du Canton d’Agde de venir nombreux voter le 9 mars pour le candidat et la liste soutenue par le Front National afin de porter les idées  nationales, populaires et sociales au sein du Conseil municipal et de l’Assemblée départementale.

Ne vous abstenez pas, les absents ont toujours tord. Ne vous découragez pas, allez plutôt dans l’espérance..

Mobilisez vous contre les représentants des partis responsables de la situation actuelle de la France, contre ceux qui vous ont mentis ou qui marchent « la mano en la mano »

Seul le Front National est un rempart au déclin de notre Pays.

Notre présence dans les assemblées délibérantes sera une garantie d’honnêteté, de mesure et de transparence car nous nous engageons à informer la population de toute dérive à laquelle nous n’aurions pas pu nous opposer au préalable.

Le scrutin municipal comporte une dose de proportionnelle , alors votez pour être représentés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.