Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

François Hollande en visite à Montpellier le 27 mai autour de la jeunesse et de l'engagement

Le président François Hollande rencontrera Michaël Delafosse à Montpellier demain, dans le cadre d'une visite orientée sur la jeunesse et l'engagement. On connaît désormais le programme complet de son déplacement…

François Hollande se rendra en milieu de matinée au collège Simone-Veil, où il sera accueilli par le maire et président de la Métropole de Montpellier, Michaël Delafosse. Il s’y entretiendra avec des élèves de troisième et des élèves des Cadets de la Défense.

Peu avant midi, les deux hommes se rendront devant le monument des Martyrs de la Résistance, sur l’esplanade Charles-de-Gaulle.

L’ancien président de la Républiquera visitera ensuite le centre de vaccination installé dans la mairie de Montpellier, avant de déjeuner avec le maire.

A 14h00, il évoquera le terrorisme avec les étudiants de la faculté de droit de Montpellier, avant de se rendre au tiers-lieu L’Art est Public, dans le quartier Mosson, où il rencontrera les membres de l’association Uni’sons. Enfin, aux alentours de 17h00, François Hollande passera un moment auprès des services civiques d’Unicités.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Mon enemi c’est la finance , a peine élu il a installé l’immonde grouillot de chez Rothschild au ministère des finances

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.