Faits divers — Frontignan

Frontignan : 36 véhicules et 4 000 mètres carrés de végétation en feu

Lundi 7 août, aux alentours de 19h, les sapeurs-pompiers intervenaient à Frontignan pour un feu de véhicules et d'herbes basses.

L’intervention des soldats du feu

Hier, au niveau de l’impasse de l’Industrie, les sapeurs-pompiers de l’Hérault se sont mobilisés pour lutter contre un feu conséquent sur le terrain de destruction de Peugeot. Grâce à leur intervention, quatre habitations ont été épargnées par les flammes.

Un bilan lourd

Le feu a commencé sur un véhicule léger, puis s’est propagé à ceux qui se trouvaient à proximité. En tout, 36 véhicules, dont 15 scooters, ont été brulés. L’incendie s’est répandu aux herbes basses, détruisant ainsi 4 000 mètres carrés de végétation.

Les circonstances de l’incendie sont encore inconnues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.