FRONTIGNAN - AGDE - Joutes : Tout jeune président de la SJF, Sylvio CUCINIELLO remporte le 1er tournoi lourd de la saison !

Joutes Tout jeune président de la SJF, Sylvio Cuciniello remporte le 1er tournoi lourd…

Joutes

Tout jeune président de la SJF, Sylvio Cuciniello remporte le 1er tournoi lourd de la saison !

A 26 ans, Sylvio Cuciniello connaît une belle année 2016. Récemment porté à la présidence de la Société des Jouteurs Frontignanais (SJF), il vient de remporter, dimanche 12 juin à Agde, le premier tournoi de la saison de joutes dans la catégorie des Lourds. 

Voilà une saison qui commence de la meilleure des manières pour la Société des Jouteurs Frontignanais, et plus particulièrement pour Sylvio Cuciniello, co-président avec Guy Bonnecaze. En effet, à l’occasion du tout premier tournoi de la saison, qui se déroulait à Agde dimanche 12 juin, il s’empare du Pavois Agathois au nez et à la barbe des favoris, Aurélien Evangélisti et David Aprile qui dominaient la saison précédente.

Une belle performance pour le Frontignanais, qui marque à n’en pas douter l’envie de briller cet été de la part des sociétaires de la SJF, et qui montre la voie aux petits jouteurs de l’école de joutes de Frontignan La Peyrade, crée en partenariat avec la Ville et inaugurée le 14 mai devant l’Hôtel de Ville.  

Société des Jouteurs Frontignanais
Licence gratuite de 3 à 15 ans
Entrainement tous les mardis – 18h
Quai du Caramus
Renseignements | 06.98.73.40.11
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.