Frontignan : Allez et Cie rachète la SEEP

La société Allez et Cie Languedoc-Roussillon a fait l’acquisition de la Société d'Entretien d'Eclairage Public (S.E.E.P), basée à Frontignan, afin de renforcer son exploitation maintenance et travaux neufs en éclairage public et équipements urbains.

Cette acquisition est une “avancée stratégique majeure pour la société Allez et Cie Languedoc-Roussillon qui, de ce fait, acquiert une forte croissance externe dans le domaine de l’éclairage public mais également une meilleure couverture du département Languedoc-Roussillon“. Le nom de la société, les locaux et les salariés sont conservés par le nouveau propriétaire. « Allez et Cie et la S.E.E.P sont toutes deux des sociétés implantées dans la région depuis de longues années. Grâce à cette acquisition, nous allons pouvoir réunir nos savoir-faire afin de renforcer notre activité maintenance et travaux neufs en éclairage public et équipements urbains. Cela va nous permettre d’élargir notre couverture géographique et de renforcer nos équipes afin de toujours mieux satisfaire nos clients. » explique Mr. Vantrepotte, Directeur d’Allez et Cie Languedoc-Roussillon et nouveau Président de la S.E.E.P. « Cette acquisition va également nous permettre de nous concentrer davantage sur notre activité Photovoltaïque, que nous développons cette année. Les énergies durables faisant maintenant intégralement parties de notre quotidien à tous, je suis ravi de pouvoir développer ce domaine d’activité au sein d’Allez et Cie. L’activité concernera l’installation de panneaux sur toit en autoconsommation jusqu’à la centrale photovoltaïque ».

Complémentarité de compétences

Véritable expert de la performance énergétique, de l’aménagement du territoire et des bâtiments depuis 1936, Allez et Cie Languedoc-Roussillon compte aujourd’hui 2 centres de travaux. Celui de Pézenas et le centre de Lunel (Saint-Just) qui sont tous deux spécialisés dans les métiers d’Infrastructures, d’Éclairages Publics et de Réseaux Numériques. La S.E.E.P, située à Frontignan, réalise des travaux d’installation électrique dans tous locaux au sein de la région du Bassin de Thau depuis 1968 (date de sa création). Forte de ses 53 années d’expérience, elle comptabilise aujourd’hui plus d’une vingtaine de salariés et génère 4 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’année 2020.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.