Frontignan : appel à confectionner une boîte cadeau solidaire

Pour venir en aide et faire plaisir aux personnes les plus démunies pour les fêtes de fin d’année, la Ville, en partenariat avec l’association le Refuge de la Gardiole et le Secours Populaire français, lance un appel à la générosité de chacun en invitant tous les citoyens à confectionner une boîte cadeau solidaire.

Les boîtes sont à déposer à l’espace Muhammad-Yunus du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Elles seront distribuées avant les fêtes par les bénévoles.

Que mettre dans la boîte cadeau solidaire ?

Une paire de chaussettes, un bonnet, des gants, un livre, un produit d’hygiène, des friandises, un petit mot, et autres petits cadeaux qui pourraient faire plaisir, le tout dans une boîte emballée d’un joli papier cadeau. De l’utile pour redonner le sourire et aider au quotidien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.