Frontignan : balade le sel dans les étoiles

S'aventurer dans les salins la nuit, c'est ce que propose cette balade nature, le 11 mai prochain de 20h à 22h30.

Perte de repères, champ de vision limité, bruits amplifiés, l’obscurité bouleverse rapidement tous nos sens. On se retrouve confronté à un véritable sentiment d’isolement, d’égarement. Laurent, spécialiste des lieux, éclaire et accompagne votre découverte. Apprenez à vous orienter grâce aux constellations et à comprendre la disposition des astres selon la saison. Guidés par les lumières environnantes, vous saurez repérer les différents paysages et progresser entre les herbes sur les traces des anciens sauniers. Entre chien et loup, vous devinerez sur l’étang les figures fantomatiques des oiseaux. Au crépuscule, soyez attentifs aux sons, révélateurs d’une faune encore active dans les anciens salins.

Informations pratiques

  • Tarifs : 7€/personne, 3€ de 11 à 17 ans, Gratuit pour les moins de 10 ans.
  • Balade nature nocturne à partir de 12 ans. Durée 2h30.
  • Départ parking salle de l’Aire, plan du Bassin à 20h.
  • Réservation : Office du Tourisme Intercommunale, 04 67 18 31 60 ou https://www.archipel-thau.com/
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.