Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Cadre de vie - Travaux de la semaine

A partir du lundi 21 novembre, des interventions sont programmées dans le cadre de…

A partir du lundi 21 novembre, des interventions sont programmées dans le cadre de travaux d’amélioration et d’entretien des réseaux de voirie, des eaux usées, des transports en commun, des bouches incendie et de la voie ferrée, ainsi que pour la livraison de matériaux pour la rénovation des halles du centre-ville.

Rue Anatole-France

Du lundi 21 novembre, à partir de 21h, au mardi 22 novembre, jusqu’à 7h, afin de mener une opération d’entretien sur le réseau des eaux usées, il est instauré une interdiction de stationner au droit des travaux et de circuler (sauf riverains) rue Anatole-France.

Avenue Pierre-Curie

Du lundi 21 novembre au vendredi 2 décembre, afin de réaliser des travaux d’aménagement d’un quai pour les bus, il est instauré une circulation alternée par feux tricolores avenue Pierre-Curie.

Rue des Thermes et chemin de la Calade

Du lundi 21 au vendredi 25 novembre, afin de réaliser des réfections définitives de voirie, il est instauré une interdiction de stationner au droit des travaux, rue des Thermes et chemin de la Calade.

Quai des Jouteurs

Du lundi 21 novembre au vendredi 2 décembre, afin de réaliser dans de bonnes conditions des travaux de sondages effectués par une entreprise privée pour le compte de la SNCF, il est instauré une interdiction de stationner sur tous les emplacements situés au droit des travaux, quai des Jouteurs.

Avenue du Maréchal-Juin

Du lundi 21 au vendredi 25 novembre, afin de réaliser la dépose de plots de béton et poteaux de bois, il est instauré une circulation alternée manuelle, le temps de l’intervention devant le clos Saint-Antoine situé avenue du Maréchal-Juin.

Plan du Bassin

Du mardi 22 au jeudi 24 novembre, afin de créer une bouche incendie supplémentaire, il est instauré une interdiction de stationner au droit des travaux, plan du Bassin.

Boulevard Victor-Hugo

Les mardis 22 et 29 novembre, 6, 13, 20 et 27 décembre, ainsi que 3 et 10 janvier, afin d’assurer dans de bonnes conditions la livraison de matériaux pour les travaux de rénovation des halles, il est instauré :

  • une interdiction de stationner, de 1h à 8h du matin, sur 7 emplacements face au n°24 du boulevard Victor-Hugo.
  • une interdiction de circuler (sauf riverains) sur le boulevard Victor-Hugo, de 5h à 7h du matin, dans la partie comprise entre l’avenue du Général-De-Gaulle et la rue Victor-Anthérieu.
  • une interdiction de circuler sur le boulevard Victor-Hugo, de 5h à 7h du matin, dans la partie comprise entre la rue Victor-Anthérieu et le quai Voltaire.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.