FRONTIGNAN - COVID-19 : Fonctionnement perturbé à la crèche Roger-Michel

Un enfant ayant été testé positif au virus COVID-19, 9 agents de la crèche…

Un enfant ayant été testé positif au virus COVID-19, 9 agents de la crèche Roger-Michel sont mis en isolement pour subir les tests de dépistage, entraînant des perturbations dans le fonctionnement de la structure.

Contactée le 8 septembre par des parents dont l’enfant, qui a fréquenté la crèche jusqu’au 2 septembre, a été testé positif au virus COVID-19 (SARS-CoV-2), la direction de la crèche du Dr Roger-Michel, dans le quartier de La Peyrade, a immédiatement décidé, par mesure de prévention, l’isolement de 9 agents de la structure afin qu’ils effectuent des tests de dépistage.

Un courrier a été envoyé à tous les parents les informant de la situation et rappelant que le délai d’incubation étant d’environ 5 jours, si un enfant ne présente pas de signe il est peu probable qu’il ait été contaminé. A défaut, il est préférable de contacter un médecin dans les meilleurs délais.

En lien étroit avec l’agence régionale de santé/ARS et le médecin de la crèche, la liste des personnes étant contact à risque a pu être dressée afin de mettre en place toutes les mesures de protections nécessaires.

Dans ce contexte, l’ouverture de la crèche ne peut être assurée dans les conditions habituelles. Ainsi, jusqu’à au moins jeudi 10 septembre inclus, la section des papillons est totalement fermée et le secteur des libellules est ouvert de 7h30 à 13h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.