Frontignan : des rdv individuels avec la CCI pour informer les commerçants

La CCI Hérault et la Ville de Frontignan organisent ce 12 novembre prochain des permanences pour recevoir les commerçants. Jusqu'à 18h, toutes les 30 minutes, les dirigeants peuvent rencontrer un expert CCI pour évoquer leur situation et les leviers possibles.

Inscriptions auprès du service commerce de la Ville de Frontignan
André Deljarry et son équipe ont immédiatement répondu présent pour apporter l’expertise de la CCI de l’Hérault aux dispositifs mis en œuvre par la Ville et l’association de commerçants Frontilap ». Pour Michel Arrouy, maire de Frontignan (lire notre interview) : « Cela fait maintenant huit mois que nos entreprises doivent faire face à un véritable séisme. Qu’il s’agisse d’une information claire et complète sur les dispositifs d’aides, du déploiement de plateformes permettant de maintenir l’activité ou encore d’un soutien psychologique face à l’épuisement des dirigeants, la CCI Hérault est sur tous les fronts. Aux côtés de Michel Arrouy, ville et CCI apportent, avec ces rendez-vous individuels, une nouvelle réponse globale et coordonnée ».

Toutes les informations sur : www.frontignan.fr/ville-cci-commerces-crise-covid

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.