Travaux — Sète Agglopôle Méditerranée

Frontignan : désinsectisation avant l'été en cœur de ville

À la demande de la municipalité de Frontignan la Peyrade, Sète Agglopôle Méditerranée réalise une campagne de désinsectisation chaque année. L’opération d'extermination des nuisibles débutera lundi 22 mai et se déroulera toute la semaine dans le secteur du cœur de ville.

Ces mesures cibleront en particulier les cafards et passeront par les réseaux d’eaux usées. De fait, aucune démarche de protection préalable n’est nécessaire de la part des habitants. En revanche, syndics et propriétaires sont invités à prendre leurs dispositions pour prolonger cette action dans leurs parties privatives.

Salubrité publique


Cette campagne de salubrité publique intervient avant l’été pour stopper toute prolifération. Elle est réalisée dans toutes les communes de Sète Agglopôle Méditerranée (SAM). Si nécessaire, elle sera complétée par une seconde opération en juillet.

Cette campagne vient s’ajouter aux démarches anti-moustiques, et aux consignes contre le longicorne tigre, pour supprimer les nuisibles.

Plan de l’opération sur la semaine du 22 mai : secteur du cœur de ville, en jaune sur la carte

Frontignan desinsectisation plan 2023
Frontignan desinsectisation plan 2023
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.