Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Deuil national Festival du muscat annulé ce week-end

Deuil national - Festival du muscat annulé ce week-endEn raison du deuil national des 16,…

Deuil national – Festival du muscat annulé ce week-end

En raison du deuil national des 16, 17, 18 juillet en hommage aux victimes des attentats commis à Nice, la Ville de Frontignan la Peyrade a décidé d'annuler l'ensemble des manifestations devant se dérouler ce week-end, et notamment le festival du muscat et son grand marché des goûts et des saveurs, ainsi que le feu d’artifice du 14 juillet,  qui avait été reporté au dimanche 17 en raison de vents violents.

La fête foraine et les manifestations sportives (circuit du muscat à vélo, tournois de joutes, course camarguaise, régate) pourront être maintenues par leurs organisateurs, qui marqueront ce deuil national d’une minute de silence.

La Ville de Frontignan la Peyrade invite tous les habitants à un grand rassemblement citoyen, ce dimanche 17 juillet à 11h30. Rendez-vous est donné place de l’Hôtel de Ville.

Rassemblement citoyen

Dimanche 17 juillet à 11h30

Place de l’Hôtel de Ville

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.