FRONTIGNAN - FESTIVAL - Grande soirée en hommage à Bob Marley
Samedi 20 août, la Ville de Frontignan la Peyrade accueille le festival Bob Marley,…
Samedi 20 août, la Ville de Frontignan la Peyrade accueille le festival Bob Marley, One love celebration, avec en guest stars Cedric Myton « The congo », Emmanuel Pi Djob, MTP I Three et une pléiade de chanteurs et de musiciens talentueux, pour une très grande soirée reggae placée sous le signe de la paix et de la fraternité.
Le festival One love celebration est à Frontignan la Peyrade, samedi 20 août à partir de 18h, pour une grande soirée dédiée à Bob Marley, dans les arènes municipales Jean-François-André.
En guest star Cedric Mython, le charismatique chanteur rasta jamaïcain du légendaire groupe roots reggae The congo rendra, en exclusivité, un hommage à cet ami qu’il a côtoyé tout comme les Wailers.
Mais il y aura aussi Emmanuel Pi Djob, artiste international et leader de nombreuses formations Gospel et Soul, dont Black & White Gospel Singer, et MTP I Three, trois voix magiques issues du milieu Gospel de Montpellier (Emma Lamadji, Flora Sicot et Rachel Ratsizafy), qui assureront les chœurs tout au long du show, ainsi que des solos à vous couper le souffle !
Isiah Shaka, Sidya, Djul, Faya Dread, Tom Levy, Dawchy, Jalley Wonja, The Sagittarians… une pléiade d’artistes talentueux, de nombreux groupes en live et de sound systems (Selecta Mickysan, le Dj du Ruff & Kultcha sound, dj & mc selecta Mano, Roosty Lion…) seront également sur scène pour célébrer l’œuvre musicale et spirituelle de la figure la plus emblématique du reggae.
Bob Marley a été le premier artiste jamaïcain à obtenir le statut de super star internationale, propageant cette musique aux quatre coins du globe, mais aussi un message pour la paix, l’amour, la liberté, l’égalité et la fraternité à travers le monde avec des chansons comme Jamming, Burning & lootin, War, Get up et bien sûr One Love.
Pour perpétuer cet héritage, en ces temps difficiles pour beaucoup, c’est une bouffée d’espoir, de joie, et d'énergies positives que propose de partager ce magnifique festival placée sous le signe de la paix et de la fraternité, organisé par les associations Soulfire music et le Med production, en partenariat avec la Ville qui l’accueille dans les arènes municipales.
Reggae, ska jamaïcain, gospel ou encore soul, au programme de la musique bien sûr, mais aussi un espace de rencontres et de restauration avec boissons, jus de fruit typiques, sandwichs “Bokits” de différentes saveurs et autres spécialités afro-caribéennes, proposés au milieu de stands d'artisanat, de vêtements et de création.
One Love, Bob Marley celebration, live reggae festival
samedi 20 août, à partir de 18h arènes municipales Jean-François-André, av. du 81e Régiment d’infanterie
Tarif : 10 € en prévente sur tous les réseaux habituels (Crous, Fnac, Digitick, Yuticket) et au bar le Méditerranée au quartier de l’Entrée à Frontignan plage