FRONTIGNAN - Frontignan la Peyrade bientôt à nouveau sur grands et petits écrans

De nouveaux tournages ont eu lieu la semaine dernière à Frontignan la Peyrade avec…

De nouveaux tournages ont eu lieu la semaine dernière à Frontignan la Peyrade avec le réalisateur français Yohan Manca, revenu sur la commune pour mettre en boite plusieurs scènes de son nouveau film « Mes frères et moi » et la série TV « Demain nous appartient ».

 

« Mes frères et moi » de Yohan Manca

 « Mes frères et moi » est le prochain long-métrage de Yohan Manca, produit par Single man production et avec notamment au casting Judith Chemla, Sofian Khammes, Dali Benssalah…

Après avoir tourné plusieurs scènes dans le quartier de La Peyrade le mois dernier, Yoann Manca est revenu poser ses caméras en cœur de ville, à la salle de l’Aire, le jeudi 23 septembre et à Frontignan plage, le long de l’avenue des Etangs, entre le camping les Tamaris et le parking Saint-Eugène, le vendredi 24 septembre.

 

Le synopsis :

C’est les grandes vacances d’été. Nour est un garçon de 14 ans qui vit dans un quartier populaire au bord de la mer. Au milieu des mésaventures de ses grands frères et de l’absence de sa mère, la rencontre de Sarah, jeune chanteuse lyrique, offre à Nour l’opportunité de fuir la chaleur étouffante du soleil, de ses frères et de son quartier pour partir, vivre son nouveau rêve d’opéra.

 

Le réalisateur :

Aujourd’hui artiste interprète et réalisateur, Yohan Manca se passionne très tôt pour la comédie, intégrant le célèbre Cours Florent dans le but de réaliser son rêve. Il fait ses premières armes de comédien au théâtre puis apparaît pour la première fois au cinéma dans Escapada, comédie dramatique sur une fratrie désunie se retrouvant autour d’un héritage familial dans laquelle il donne la réplique à Sergi Lopez. Le jeune homme est ensuite choisi par les réalisateurs Michel Munz et Gérard Bitton pour prêter ses traits à Patrick Abitbol jeune dans La Vérité si je mens ! Les débuts.

En parallèle, Yohan se passionne également pour la réalisation. Après plusieurs courts-métrages, « Mes frères et moi » est son deuxième long-métrage.

 

Demain nous appartient

Demain nous appartient/DNA est un feuilleton français produit par Telfrance et Telsete et diffusé quotidiennement sur TF1 du lundi au vendredi à 19 h 20 depuis le 17 juillet 2017. Ingird Chauvin et Alexandre Brasseur y incarnent notamment les personnages principaux.

Déjà choisie à plusieurs reprises pour le tournage de scènes de la série, la ville de Frontignan et particulièrement cette fois-ci la plage des Aresquiers, a une nouvelle fois été le cadre de captations lundi 21 septembre. Une équipe de 25 techniciens et 20 acteurs (dont 15 figurants) a ainsi investit un petit bout de plage durant toute la journée. 

 

Le synopsis :

L'histoire tourne autour des habitants de la ville de Sète (Hérault), en France, au bord de la Mer Méditerranée et de l'Étang de Thau. Leur vie est rythmée par les rivalités familiales, romances et scènes de la vie quotidienne, parfois comiques, mais aussi par des intrigues mêlant enquêtes policières, secrets et trahisons. Le feuilleton reprend des thématiques sociétales actuelles, comme les violences conjugales, la mère adolescente, la communauté LGBT+ ou encore les familles recomposées.

 

De nouvelles images de la commune que vous pourrez bientôt retrouver sur grands et petits écrans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.