Frontignan : Gregogna L’Anartiste vous invite en Gregoslavie

La Ville de Frontignan la Peyrade rend hommage à l’artiste René-François Gregogna, pour l’ensemble de son œuvre et plus particulièrement à l’ancienne digue entre Sète et Frontignan la Peyrade.

La ville avait lancé un appel à témoignages. Ces témoignages seront présentés au public durant l’exposition. Ils contribueront à nourrir la mémoire de cette œuvre, démantelée en 1986, mais encore bien présente dans les esprits des locaux. Son impact sur le paysage, sa volonté d’alerter les passants, son urgence à créer et casser les codes de l’art, René-François Gregogna fut l’un des tout premiers artistes à initier le Land Art et influencer la figuration libre.

Informations pratiques

  • Du 17 juin au 5 novembre 2022
  • Musée municipal, rue député Lucien-Salette
  • Du mardi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h
  • Tout public
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.