Frontignan : HIC, Cirque Portatif le 18 mars

Vendredi 18 mars à 20h30, la Ville de Frontignan la Peyrade propose de vous laisser emporter par la magie du cirque portatif.

Programmé par le service culturel de la Ville, HIC est une création du Cirque Portatif, produit par la verrerie d’Alès, Pôle National Cirque Occitanie. Son originalité et la sensibilité de son spectacle s’inscrit dans la volonté de la municipalité de diversifier l’offre culturelle et de promouvoir le spectacle circassien.

Ce qui vous attend

Leur spécialité ? Faire du cirque en tout lieu et vous prouver que miniature peut rimer avec grandiose ! Entre acrobatie, équilibre sur objets, roue Cyr et contrebasse, Nathalie Bertholio, Simon Deschamps et Marco Quaresimin composent avec les marges, les frontières, les volumes et les rebords pour vous proposer un vocabulaire acrobatique et musical en redessinant l’architecture environnante.

Informations pratiques

  • Vendredi 18 mars – 20h30
  • Chapelle Saint-Jacques, avenue Frédéric Mistral
  • Durée 45mn – Dès 6 ans – Gratuit
  • Information et réservation : 04 67 18 54 92 – culture@frontignan.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.