FRONTIGNAN - L’association « Citoyens, parlons-en ! » a présenté ses voeux

 Elodie CAZANAVE a présenté les actions de l’association, son développement et son président. Thibaut…

 

Elodie CAZANAVE a présenté les actions de l’association, son développement et son président. Thibaut CLERET a mis en avant huit membres en charge de manager des ateliers qui leurs permettront d’apporter des réponses adaptées aux besoins de la ville et de ses habitants.

Il a souligné son attachement à l’éducation et insisté sur la nécessité de passer de « l’irréel au réel » en appelant à moins philosopher mais de se frotter à la réalité du terrain, et à se rattacher à des choses concrètes en citant Jacques Lacan « le réel c’est quand on se cogne ».

Après avoir souhaité les vœux à la population, aux adhérents et au conseil municipal, et incité les personnes présentes à participer à un beau projet, la réception s’est terminée par un moment de partage et d’échanges autour d’une galette des rois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.