Frontignan : le CirkVOST présente sa nouvelle création aérienne

Le nouveau spectacle Pigments de la compagnie CirkVOST est proposé du 23 au 26 septembre à Frontignan, Espace chapiteau. C'est une co-production du Théâtre Molière de Sète, scène nationale archipel de Thau.

CirkVOST est né en 2007. Une vingtaine d’artistes compose le collectif qui crée des spectacles “originaux et impressionnants, au service du mouvement, de l’appropriation du vide et de l’expression d’un combat perpétuel pour ne pas lâcher prise”. Pigments se déroule à 15m de hauteur et met à l’honneur la voltige aérienne, tout en “interrogeant le groupe, les individus qui le composent ainsi que le sentiment d’appartenance et de solidarité”. Cette ‘mise en l’air’ est portée par Benoît Belleville, cofondateur de la compagnie CirkVOST et Germain Guillemot, cofondateur des Arts Sauts.

Informations pratiques

  • Dates des représentations: jeudi 23/09 à 20h30; vendredi 24/09 à 20h30; samedi 25/09 à 16h* et dimanche 26/09 à 16h.
  • Réservations sur www.tmsete.com

En raison d’une météo qui s’annonce difficile, la représentation de samedi 25 septembre à 20h30 du spectacle Pigments par le CirkVOST est avancée à samedi 25 septembre à 16h.

Les personnes ayant un billet pour le soir peuvent se reporter en mâtinée ou sur une des autres représentations : vendredi 24 à 20h30 ou dimanche 26 septembre à 16h. Il suffit de se présenter à l’accueil du spectacle muni de son billet.

Si les personnes ne peuvent pas venir sur une des autres représentation, elles doivent se rapprocher de la billetterie du TMS pour un échange ou un remboursement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.