Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

FRONTIGNAN - Le Comité des fêtes de Frontignan organise une soirée spéciale HALLOWEEN

Lundi 31 octobre, la nouvelle équipe du comité des fêtes de Frontignan la Peyrade organise en partenariat avec la ville, son premier gros événement de cette fin d'année, la parade d'Halloween. Nombreux sont les enfants qui affectionnent cette manifestation. Il faut savoir que cette parade est l'une des rares voir unique de la région avec […]

Lundi 31 octobre, la nouvelle équipe du comité des fêtes de Frontignan la Peyrade organise en partenariat avec la ville, son premier gros événement de cette fin d'année, la parade d'Halloween.

Nombreux sont les enfants qui affectionnent cette manifestation. Il faut savoir que cette parade est l'une des rares voir unique de la région avec des chars et le nouveau comité des fêtes de Frontignan la Peyrade veut absolument faire de ce rendez vous un grand événement du bassin de Thau.

Cela fait donc plusieurs semaines que la nouvelle équipe du comité peaufine en secret deux gigantesques chars, pour preuve, l'un d'eux mesure plus de 4 mètres de haut et 7 mètres de long. Ils sillonneront avec eux un véritable parcours en centre ville suivi par des centaines de personnes déguisées et de tous âges direction l’hôtel pour le traditionnel lacer de bonbons.

Il fallait donc un programme à la hauteur de l'événement:

– 17h00, Maquillages gratuits pour petits et grands devant la salle de l'aire.

– 18h30, Départ de la grande parade.

– 19h15, Monstrueuse distribution de plusieurs milliers de bonbons sur le parvis de la mairie. (Le convoi retournera ensuite en direction de la salle de l'aire).

– 20h30, Vampirique Halloween Party avec l'incontournable DJ CASSOU (Entrée Gratuite). Buvette dans la salle et restauration sur place (food-trucks).
Renseignements: Page facebook du comité ou au 07 69 15 70 32.

En tous cas, il est sûr que cette parade sera le plus gros événement d'octobre sur la cité muscatière ou on attend d'ailleurs plusieurs centaines de sorcières, montres, vampires et autres créatures démoniaques. Alors si vous passez dans le coin le 31, méfiez-vous… 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.