Frontignan : le festival solidaire Festipop revient le 10 septembre

Après 3 années compliquées, le festival éco-citoyen fait son retour à Frontignan.

©Alfonso Scarpa

La 18e édition de Festipop aura lieu le samedi 10 septembre, à partir de 17h. Contrairement aux années précédentes, l’événement n’aura pas lieu aux arènes, mais au niveau du plan du Bassin de la Salle de l’Aire.

Le programme

Organisé par l’association Cultures urbaines sans frontières (CUSF), en partenariat avec la Ville de Frontignan et le Secours populaire, ce festival des cultures urbaines solidaires réunit musiques, initiations sportives et performances street-art.

Lors de la 18e édition, le public pourra profiter d’une ambiance musicale reggae-club, distillée par TravelSounds HiFi feat Mc et des DJ’S invités.

Un événement éco-citoyen

Solidaire, le festival porte cette année le thème « la Culture accessible pour tous ». L’entrée sera donc gratuite pour l’ensemble du public. Les personnes qui le souhaitent pourront verser une participation libre en soutien à l’événement et son message.

Informations pratiques

Lieu : Plan du Bassin, Salle de l’Aire, Frontignan.

Date et horaires : le samedi 10 septembre, de 17h à 1h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.