Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

FRONTIGNAN - Le Secours Populaire à la recherche de bénévoles

Afin de développer plusieurs services, l’antenne frontignanaise du Secours populaire Français est actuellement à la recherche de bénévoles   En cette fin de saison estivale, tout le monde prépare sa rentrée. Le Secours populaire de Frontignan ne déroge pas à la règle et cherche activement des bénévoles afin de développer plusieurs services.   Un appel […]

Afin de développer plusieurs services, l’antenne frontignanaise du Secours populaire Français est actuellement à la recherche de bénévoles

 

En cette fin de saison estivale, tout le monde prépare sa rentrée. Le Secours populaire de Frontignan ne déroge pas à la règle et cherche activement des bénévoles afin de développer plusieurs services.

 

Un appel lancé à tous ceux qui désirent donner un peu de leur temps pour se rendre utile et s’investir aux côtés de ceux qui font le Secours populaire d’aujourd’hui.

 

Des services à développer

 

  • Aide à la distribution alimentaire
  • Permettre aux bénéficiaires d’intégrer des activités liées à la culture (théâtre, cinéma, spectacles, …)
  • Participer à des projets d’autonomie (jardins solidaires partagés, ateliers cuisines, …)
  • Accompagner les bénéficiaires sur des actions sociales (vacances junior et sorties seniors, …)

 

Pour contacter le secours populaire Français

 

Du mardi après-midi au vendredi après-midi

7 Rue de la Raffinerie

04 67 48 36 88

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.