FRONTIGNAN - Placement en quarantaine du personnel d’animation de l’ALP des Terres blanches

Point de situation accueils loisirs périscolaireUn membre du personnel d’animation de l’accueil loisirs périscolaire/ALP…

Point de situation accueils loisirs périscolaire

Un membre du personnel d’animation de l’accueil loisirs périscolaire/ALP des Terres blanches 1 a été testé positif au Covid-19.

Tous les animateurs « cas contacts » ont donc également été placés en quarantaine, le temps de les dépister.

En raison du nombre important d’animateurs à tester et afin de prioriser le maintien d’un ALP aux Terres Blanches, les transports scolaires seront suspendus à partir du mardi 22 septembre jusqu’à nouvel ordre. Cela permettra en effet de repositionner les 2 animateurs normalement mobilisés par bus sur l’ALP.

Dès dimanche, les parents d’élèves concernés ont immédiatement été contactés et prévenus que la garderie des enfants reste assurée.

Les familles concernées par le transport ont bien évidemment également été prévenues.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.