Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

FRONTIGNAN - Police Nationale - Communiqué de Pierre BOULDOIRE

Pierre Bouldoire, maire de Frontignan et 1er vice-président du Département de l’Hérault souhaite « marquer son soutien total au cri d’alerte lancé par les syndicats de police nationale quant au sous-effectif constant de la circonscription de police Sète-Frontignan et aux conditions de travail intolérables que cette situation provoque, en premier lieu pour les policiers nationaux et […]

Pierre Bouldoire, maire de Frontignan et 1er vice-président du Département de l’Hérault souhaite « marquer son soutien total au cri d’alerte lancé par les syndicats de police nationale quant au sous-effectif constant de la circonscription de police Sète-Frontignan et aux conditions de travail intolérables que cette situation provoque, en premier lieu pour les policiers nationaux et par contrecoup pour les policiers municipaux qui accumulent de fait également heures supplémentaires, fatigue générale et donc stress supplémentaire. Mais les premières victimes sont les habitants, notamment ceux du centre-ville de Frontignan, qui n’ont plus le service public attendu. Lorsque la Ville de Frontignan embauche des policiers municipaux en nombre, qu’elle place une employée communale à l’accueil du poste de police nationale de Frontignan et qu’elle finance les travaux de rénovation de ce même poste, elle pense que cela va permettre un accroissement des moyens. Or, il n’en est rien et la situation se dégrade ! Ce n’est plus tenable ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.