FRONTIGNAN POLITIQUE - Thibaut Cléret s'engage dans la course aux municipales

Madame, Monsieur,Mes chers concitoyensEn mars 2020 vous vous prononcerez sur l’avenir de notre ville…

Madame, Monsieur,

Mes chers concitoyens

En mars 2020 vous vous prononcerez sur l’avenir de notre ville en élisant notre nouveau conseil municipal et notre Maire pour les six prochaines années.

Durant 3 ans j’ai présidé l’association « Citoyens, parlons-en ! », j’ai écouté et échangé avec nombre d’entre vous, avec les référents de quartiers, avec les associations et les entreprises. Ces rencontres m’ont convaincu de la nécessité de m’investir totalement pour notre ville. J’ai aussi compris que seule la relation de proximité permet de partager les constats et de construire les projets ensemble.

C’est pourquoi je m’adresse directement à vous par ce courrier personnel pour vous dire que je suis candidat aux élections municipales de 2020 avec une équipe citoyenne.

Entrepreneur et père de famille, j’ai suivi ma scolarité à Frontignan avant de poursuivre des études de commerce. Très attaché à Frontignan-La Peyrade et issu d’une vieille famille locale, je suis comme vous, déçu de voir notre ville dépérir, perdre ses commerces, délaisser ses traditions et son environnement.

Ensemble changeons les choses !

Mais comment ?

✔ Avec des citoyens comme vous qui veulent faire bouger les lignes, créer des synergies et impulser une dynamique constructive.

✔ Par un projet nouveau construit à partir d’une fine analyse du budget et des échanges que j’ai eus avec vous.

Il permettra de redynamiser la ville et de la faire rayonner à travers ses espaces naturels, son muscat, son tourisme et son histoire. Les priorités pour notre territoire sont l’environnement, la sécurité, l’emploi et la solidarité. Quels que soient les responsables que vous élirez en mars prochain, il leur appartiendra d’y répondre.

 

Pour ma part, si vous me faites confiance, je m’engage à :

• Aménager une ville verte, réduire le béton et vivre notre environnement

• Créer un centre de supervision urbain pour que la police municipale et la vidéo-protection soient opérationnelles 24h/24 et 7j/7

• Dynamiser l’emploi local en signant un partenariat avec les chambres consulaires (CCI & Chambre des Métiers) pour faciliter l’implantation d’entreprises et la création d’emplois dans notre commune

• Fixer le prix de la cantine scolaire à 1 € pour tous les enfants de Frontignan – La Peyrade dès la rentrée 2020, et ainsi redonner du pouvoir d’achat à leurs familles, tout en maintenant les tarifs existants pour les plus défavorisés.

Avec mon équipe, je suis porteur de votre projet. Pour le réaliser j’ai besoin de vous, de votre soutien et de votre adhésion.

Ecrivez-nous

19 chemin de la Calade

34110 FRONTIGNAN

cleret@frontignan2020.fr

@thibaut_cleret #thibautcleret

#frontignan2020

www.frontignan2020.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.