Frontignan : retour sur l'ultime représentation du CirkVOST

Mercredi soir, à l’issue d’une nouvelle résidence et de plusieurs répétitions publiques, le CirkVost a donné une dernière représentation, gratuite, devant un public nombreux, avant de partir sillonner les routes européennes avec son spectacle Pigment

La voltige aérienne, marque de fabrique du CirkVOST est dans Pigment, plus que jamais mise à l’honneur. Un spectacle haut en couleurs savamment porté par la musique qui emporte le spectateur de surprises en émerveillement, de palpitations en sensations fortes. Petits et grands, ont goûté au plaisir enivrant du vol partagé.

Départ en tournée

L’impressionnante structure métallique, théâtre du spectacle de voltige va maintenant être démontée et le CirkVost va prendre la route vers de nouveaux lieux de représentation. Prochaines étapes en juin au festival Le Chapiteau bleu à Tremblay-en-France, puis à Sibiu, en Roumanie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.