Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

FRONTIGNAN - Sport - Réception officielle pour les champions du Frontignan Thau Handball

Ils l'ont fait ! Après avoir pris une belle option pour la montée en…

Ils l'ont fait ! Après avoir pris une belle option pour la montée en Nationale 1 lors de leur victoire à domicile le 13 mai dernier contre Ajaccio, les handballeurs frontignanais ont définitivement validé leur billet pour l'échelon supérieur en venant à bout de Vitrolles ce week-end. Une prouesse saluée par Pierre Bouldoire, qui recevra officiellement toute l’équipe ce mardi à 19h à l’Hôtel de Ville.

Voilà une belle saison qui s'achève pour le Frontignan Thau handball. Pour la première fois de son histoire, l'équipe fleuron du handball local évoluera la saison prochaine en Nationale 1 Masculine, équivalent de la 3ème division nationale. Une sacrée performance pour les hommes de Risticevic Slavisa qui se sont accrochés tout au long de la saison à disputer les premiers rôles. Une obstination et un goût de la victoire qui ont permis à l'équipe de s'emparer de la première place le 13 mai dernier au terme d'un match épique contre Ajaccio, à l'occasion de l'avant dernière journée du championnat.

En déplacement à Vitrolles samedi 20 mai, les handballeurs Ventres Bleus sont brillamment venus à bout des Provençaux. Cette victoire, la 17ème de la saison (pour 1 nul et 4 défaites), leur ouvre donc définitivement les portes de la Nationale 1.

Plus que jamais terre de champions, la Ville de Frontignan la Peyrade organise mardi 23 mai à 19h une réception en l'honneur de son équipe, championne de Nationale 2, mais aussi de l’ensemble des équipes féminines et masculines, des encadrants, des partenaires et de l’ensemble des bénévoles du Frontignan Thau Handball.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.