Futurs équipements : l’Agglo de Béziers invite les artisans et PME à candidater

Dans son bulletin de février 2018 et sur son site internet, la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée a lancé un appel à candidatures aux artisans et aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) pour la construction de deux futurs équipements importants du territoire : le Palais des Sports à Béziers et la troisième piscine communautaire à Sauvian.

Pour la construction du Palais des Sports, les entreprises et artisans ont jusqu’au 12 février 2018 pour répondre à l’appel d’offres lancé par l’Agglomération Béziers Méditerranée. La procédure à suivre est expliquée sur le site de l’Agglomération : http://www.beziers-mediterranee.fr/appel-candidature-pour-la-construction-dun-palais-des-sports-de-1500-places-marche-de-conception Le Palais des Sports disposera de 1500 places, et sera construit à Béziers sur le parc Mazerand. Il représente un investissement de 10 millions d’euros. Il disposera d’une salle de 1500 à 2000 places avec des loges, de tribunes modulables, d’une seconde salle polyvalente de 400 m2, de bureaux et d’un parking de 350 places minimum. Il pourra accueillir des compétitions de niveaux national et international.

Une troisième piscine communautaire prévue en 2019

Pour la construction de la troisième piscine communautaire de l’Agglomération, les entreprises et artisans ont jusqu’au 26 février 2018 pour répondre à l’appel d’offres. Pour candidater, un dossier est à télécharger sur le portail des marchés publics de Viaterra : l’ensemble de la procédure à suivre est en ligne sur le site de l’Agglomération Béziers Méditerranée : http://www.beziers-mediterranee.fr/appel-candidature-pour-la-construction-de-la-3e-piscine-de-lagglo La troisième piscine communautaire de l’Agglo verra le jour à Sauvian en 2019. Elle représente un investissement de 13,2 millions d’euros. Elle sera dotée d’un bassin olympique extérieur de 50 mètres chauffé, et d’un bassin couvert de 25 mètres. Une coulée verte est en projet autour de la piscine. Ce bassin olympique permettra à l’Agglomération d’accueillir des compétitions de niveaux national et international. L’équipement sera réalisé selon la norme Haute Qualité Environnementale (HQE).

MD

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.