Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Gare d'Agde : Trafic interrompu durant deux heures pour une odeur suspecte...

C’est ce matin en gare d’Agde que la circulation des trains fut totalement interrompu.Une odeur suspecte a réclamé l’intervention rapide des pompiers alors qu’un des trains présents avait transporté de l’acide chlorhydrique. La préfecture de l’ Hérault a indiqué que les odeurs provenaient de résidus d’acide laissés dans un wagon vide. Les mesures de précaution […]

C’est ce matin en gare d’Agde que la circulation des trains fut totalement interrompu.
Une odeur suspecte a réclamé l’intervention rapide des pompiers alors qu’un des trains présents avait transporté de l’acide chlorhydrique.

La préfecture de l’ Hérault a indiqué que les odeurs provenaient de résidus d’acide laissés dans un wagon vide.

Les mesures de précaution ayant été prises et plus aucun danger n’étant à signaler la circulation a pu retrouver une allure normale en toute fin de matinée aprés que le trafic soit rétabli aux alentours de 10 heures.

Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique et illustratif.
Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article


Richard Anthony!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.