L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

GASTRONOMIE - La qualité, c'est chez le boucher !

Créé il y a 25 ans, le festival du boeuf charolais est devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la viande et une grande fête populaire autour d'une star internationale: le bœuf charolais et sa viande de grande qualité bouchère.Pour régaler les papilles de sa clientèle à l'occasion des fêtes de fin d'année, la boucherie Olivier […]

Créé il y a 25 ans, le festival du boeuf charolais est devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la viande et une grande fête populaire autour d'une star internationale: le bœuf charolais et sa viande de grande qualité bouchère.
Pour régaler les papilles de sa clientèle à l'occasion des fêtes de fin d'année, la boucherie Olivier et Kévin s'est déplacée jusqu'en Saône et Loire, au contact des éleveurs qui font la renommée du métier.

Au final, les deux frères, passionnés par leur métier, ont sélectionné le 1er prix du concours : une génisse charolaise label rouge de 564 kg, en provenance de l'élevage d'Olivier Garchery et Patrick Gaec. 

Nul doute que chez eux, la qualité est au rendez-vous !

 


Boucherie Olivier et Kévin

1 rue Tamaris, Boulevard du Soleil – Agde

 04 67 62 51 01


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.