Gendarmerie : les plongeurs de la brigade nautique de Marseillan ont découvert des objets sans doute liés à un homicide

Une opération de plongée impliquant la brigade nautique de Marseillan et celle de Saint-Cyprien s'est tenue le lundi 2 août 2021, dans le cadre d'une enquête pour homicide.

Le contexte

Lundi 2 août, afin de compléter l’enquête sur un homicide par la Brigade de Recherches de la Compagnie de Rodez, les plongeurs de la Brigade Nautique de Marseillan et la brigade de Saint-Cyprien ont effectué une opération de plongée sur la commune de Calmont (12). Cette mission de plongée a eu lieu dans la rivière « Le Viaur », à 1 mètre de profondeur.

Plusieurs objets sortis des eaux

Plusieurs objets ont été découverts par les plongeurs : un manche de couteau Opinel, une lame d’Opinel, d’une paire de lunettes, une boucle d’oreille, ainsi qu’un chargeur de téléphone.
Des prélèvements ADN subaquatiques réalisés sur ces 5 objets permettront de savoir s’ils ont un lien ou non avec l’enquête.

L'Opinel trouvé par les enquêteurs.
L’Opinel trouvé par les enquêteurs.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.