GENEROSITE ET BONNE HUMEUR - Les «Papy Solex » et le centre Oltra montrent l'exemple !

En quelques années, la « SOLEX’CAP » est devenue le rassemblement « Solex »…

En quelques années, la « SOLEX’CAP » est devenue le rassemblement « Solex » du Cap d’Agde que les passionnés attendent avec toujours autant d’impatience.

Pour sa 15ème édition, qui se déroulait le dimanche 25 juin 2017, les ingrédients qui font son succès depuis le début ont été, une fois de plus, au rendez-vous : bonne humeur, convivialité et rigolade sur ces drôles de machines.

Organisée par l’U.P.T.N. (Union de Professionnels du Tourisme Naturiste) et son dynamique Président Jean Vila, la « Solex’Cap » a inscrit ce rassemblement 2017 au profit de la Croix Rouge Française. Ainsi, une partie des bénéfices de la soirée d’ouverture leur sera reversée.

Ce vendredi, dans les jardins du centre naturiste OLTRA, Jean Vila a remis un chèque au profit de la Croix-Rouge Française.

Jean-Michel Oltra, propriétaire du camping, a accompagné ce geste en faisant un don 1500  euros pour aider les bénévoles de la Croix-Rouge de la section d'Agde.

Le Maire, Gilles D'Ettore a souligné la générosité de cette action tout en saluant l'action quotidienne de la croix rouge française au sein de la commune.

Nul doute que les “Papy Solex ” ont d'ores et déjà pris date pour l'édition 2018.


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page Facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.