Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Georges Freche doit démissionner ... par la LCR

Georges Frêche condamné par le Tribunal correctionnel de Montpellier à 15.000 euros d'amende pour…

Georges Frêche condamné par le Tribunal correctionnel de Montpellier à 15.000 euros d’amende pour avoir qualifié des harkis de “sous-hommes” , Georges Frèche exclu définitivement du Parti socialiste pour ses propos sur les joueurs noirs de l’équipe de France peut-il continuer à exercer ses mandats à la tête de l’exécutif régional et de l’Agglo de Montpellier ?

La LCR dès le lendemain des déclarations sur les Harkis considérait que Georges Frèche n’était plus digne de ses mandats électifs. Aujourd’hui après sa condamnation par la justice et son exclusion du Parti socialiste, nous ne pouvons imaginer qu’il s’accroche au pouvoir comme si ne rien n’était.

C’est pourquoi nous demandons aux élus de gauche au sein de la Communauté d’agglomération de Montpellier et du Conseil régional de Languedoc-Roussillon d’exiger immédiatement sa démission. Si elle n’était pas spontanément obtenue, nous demandons à ces élus de quitter aussitôt les exécutifs pour l’y contraindre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.