Faits divers

Gilets jaunes : la liste des blocages dans les départements de l’Hérault

Comme partout en France, l'Hérault n'échappera pas ce samedi à l'opération de contestations menée sur…

Comme partout en France, l'Hérault n'échappera pas ce samedi à l'opération de contestations menée sur les routes de France pour protester contre l'augmentation du prix des carburants. 
Pour l’instant il est impossible de savoir quelle sera l’ampleur de la mobilisation du 17 novembre, mais le mouvement risque d’être important sur l'ensemble du territoire national.

Dans l'Hérault le mouvement promet d'être soutenu, déjà de nombreux commerçants ont prévu de fermer boutique.

Dès 8 heures du matin, des automobilistes ont prévu de bloquer des routes, des autoroutes, des péages des ronds-points stratégiques, des stations-services, notamment dans les communes suivantes :  

  • Montpellier, sur l'autoroute A709 entre Saint-Jean-de-Védas et Saint-Aunès/Vendargues et sur la zone la nouvelle A9
  • Agde : rond point Intermarché et Rond point de l'Ephèbe dés 8H30. A 16h00, marche depuis le centre ville vers la mairie. 
  • Bessan, au rond-point d'accès à l'A9 et à la nationale D13
  • Béziers, sur l'autoroute ouest
  • Mèze
  • Sète, au Carrefour Balaruc-le-Vieux
  • Vias

 

 

1 signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.