Droit

GOUVERNEMENT - Nos politiques sont -ils déconnectés des réalités ?

Lors d'un discours à la Sorbonne, le ministre de l'Action et des Comptes publics a…

Lors d'un discours à la Sorbonne, le ministre de l'Action et des Comptes publics a voulu montrer son empathie envers les “gilets jaunes” en se plaignant “des additions dans les restaurants parisiens de 200 euros“.

Devant son auditoire, Gérard Darmanin a indiqué que le gouvernement devait s'efforcer de comprendre la colère des “gilets jaunes” : “nous devons entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin“.

En voulant montrer son empathie avec les travailleurs aux bas salaires, le Ministre a tout simplement réussi à démontrer une totale déconnexion avec leur niveau de vie.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.