Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

GRAU D'AGDE - Encore une journée particulière au Belvédère de la Criée du Grau d'Agde !

En effet, en cette journée internationale des Océans, nous avons eu le plaisir d'inaugurer l'exposition qui a été mise en place dans notre structure ! Cette exposition, intitulée “Stop, arrêtons les déchets, protégeons la mer Méditerranée » réalisée en partenariat avec l’association « Projet Rescue Ocean » dirigée par Benoît Schumann, la participation des enfants des […]

En effet, en cette journée internationale des Océans, nous avons eu le plaisir d'inaugurer l'exposition qui a été mise en place dans notre structure !

Cette exposition, intitulée “Stop, arrêtons les déchets, protégeons la mer Méditerranée » réalisée en partenariat avec l’association « Projet Rescue Ocean » dirigée par Benoît Schumann, la participation des enfants des écoles agathoises Albert Camus et Jules Vernes et de la Sodéal, vise à informer le grand public des problématiques actuelles, les causes, les conséquences sur les espèces et l’environnement, mais surtout de sensibiliser et faire partie d’une génération plus consciente, responsable et engagée pour la protection de nos océans tout en mettant en lumière les différentes actions menées par les acteurs engagés dans la préservation et la valorisation de notre environnement.

Nous vous invitons évidemment à venir nous rendre visite au Belvédère pour découvrir cette exposition, réalisée avec nos partenaires que nous remercions chaleureusement.

Nous tenions donc à remercier l'ensemble des participants, en espérant que cet événement vous ait plu !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.