Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

GRAU D'AGDE - Nuée de fleurs sur le Front de Mer

C’est sous un beau soleil printanier que s’est déroulée, dimanche 14 mai, la quatrième…

C’est sous un beau soleil printanier que s’est déroulée, dimanche 14 mai, la quatrième édition des Floralies. Une météo de bon augure qui a permis aux promeneurs de profiter pleinement des nombreux stands installés tout le long du Front de Mer du Grau d’Agde. Le rendez-vous, organisé par le Comité des Fêtes du Grau d’Agde, était animé par Rodolphe Andrieu qui a su, avec professionnalisme, alterner temps musicaux et explications techniques. Pour le public venu nombreux, cette belle exposition horticole aura été l’occasion d’admirer et d’acheter de nombreuses plantes et fleurs, de quoi agrémenter joliment son jardin ou son extérieur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.