GRAU d'AGDE - Une aire de jeux pour le site de L’Agenouillade
Une aire de jeux pour le site de L’Agenouillade Voilà encore une belle preuve…
Une aire de jeux pour le site de L’Agenouillade
Voilà encore une belle preuve de solidarité d’une association, en l’occurrence BADJ, au service de l’intérêt public. En effet, lors de ses différentes actions, l’association a réussi à collecter de quoi financer l’achat de jeux pour enfants de 2 à 10 ans, lesquels ont été implantés sur le site de l’Agenouillade.
C’est le mercredi 20 février dernier, en fin de matinée, que cette nouvelle aire de jeux a été inaugurée en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, de Lucienne Labatut, Conseillère Municipale chargée de la Réglementation et de la Citoyenneté, et présidente de BADJ, ainsi que d’une large délégation d’élus au premier rang desquels Yvonne Keller, Adjointe en charge notam-ment de la Solidarité Communale, et des membres de l’association BADJ.
Après le traditionnel couper de ruban, Gilles D’Ettore a tenu à “remercier chaleureusement l’association BADJ pour ce don qui a permis la construction de cette aire de jeux, d’un montant de 12 000 euros.
Cette réalisation embellit encore plus un site déjà exceptionnel, et qui plus est intergénérationnel. Avec la crèche de La Genouillade, la chapelle, l’église, le boulodrome, et maintenant cette aire de jeux, c’est un lieu riche en patrimoine et en activités, qui rassemble les gens. Merci donc à l’association BADJ pour ce cadeau fait pour l’intérêt général et en particulier les jeunes Agathois”.
Visiblement, ces jeux pour enfants ont été biens accueillis par ces derniers, qui ont profité du discours d’inauguration pour les essayer sans plus attendre !