Henri BOUDOU est décédé

  Henri BOUDOU est décédé mardi à son domicile de Marseillan. Les Capagathois le…

 

Henri BOUDOU est décédé mardi à son domicile de Marseillan. Les Capagathois le connaisse pour avoir été aux côtés d’Eliette son épouse, le propriétaire de la PIZZERIA du LIBERTYS sur le Quai Di Domenico.

Il était également le père de Norbert et André BOUDOU et le grand pére de Laetitia HALLIDAY et de Grégory.

Cet actif retraité de 81 ans avait une passion pour la mer, pour la voile. Il avait même épaulé son plus jeune fils Norbert lorsque que ce dernier avait géré sa propre pizzeria sur l’ile des Pécheurs du Cap d’Agde avnat de décéder prématuremment d’une longue maladie.

Passionné de musique il composait lui même sur son piano électrique et possédait son propre studio d’enregistrement amateur à Marseillan.

Père d’André, sportif émérite, créateur du Psychédélic de Marseillan Plage, puis le gérant de l’AMNESIA du Cap d’Agde de Miami, et de Paris Montparnasse,  il était également le grand père de Laetitia HALLIDAY et vouait à Johnny son époux une indéfectible affection.

A son épouse Eliette, son fils André , ses petits enfants Gregory et Laetitia et à toute sa famille, parents et alliés nous adressons nos plus sincères et attristées condoléances.

Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 23 avril 2010, à 15 h 30, en l’église de Marseillan .


 

voir l'image en taille réelle

Henri et Eliette BOUDOU aux côtés de Laetitia et Johnny à la PIZZERIA du LIBERTYS

( Photo:  PHOTO MANENS Rodolphe – Le magazine du Cap d’Agde )

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.