Henri BOUDOU est décédé
Henri BOUDOU est décédé mardi à son domicile de Marseillan. Les Capagathois le…
Henri BOUDOU est décédé mardi à son domicile de Marseillan. Les Capagathois le connaisse pour avoir été aux côtés d’Eliette son épouse, le propriétaire de la PIZZERIA du LIBERTYS sur le Quai Di Domenico.
Il était également le père de Norbert et André BOUDOU et le grand pére de Laetitia HALLIDAY et de Grégory.
Cet actif retraité de 81 ans avait une passion pour la mer, pour la voile. Il avait même épaulé son plus jeune fils Norbert lorsque que ce dernier avait géré sa propre pizzeria sur l’ile des Pécheurs du Cap d’Agde avnat de décéder prématuremment d’une longue maladie.
Passionné de musique il composait lui même sur son piano électrique et possédait son propre studio d’enregistrement amateur à Marseillan.
Père d’André, sportif émérite, créateur du Psychédélic de Marseillan Plage, puis le gérant de l’AMNESIA du Cap d’Agde de Miami, et de Paris Montparnasse, il était également le grand père de Laetitia HALLIDAY et vouait à Johnny son époux une indéfectible affection.
A son épouse Eliette, son fils André , ses petits enfants Gregory et Laetitia et à toute sa famille, parents et alliés nous adressons nos plus sincères et attristées condoléances.
Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 23 avril 2010, à 15 h 30, en l’église de Marseillan .
Henri et Eliette BOUDOU aux côtés de Laetitia et Johnny à la PIZZERIA du LIBERTYS
( Photo: PHOTO MANENS Rodolphe – Le magazine du Cap d’Agde )