HERAULT - 1er tour de la Primaire : un triomphe pour François FILLON

Le premier tour de la Primaire de la Droite et du Centre a été…

Le premier tour de la Primaire de la Droite et du Centre a été un véritable succès avec une participation massive mais également avec une excellente organisation du scrutin sur le Département de l'Hérault. Je suis fier de l'image que nous avons donné de cette primaire avec une qualité des débats et une campagne digne.

En propulsant François Fillon en large tête au premier tour, le message est clair : les Français veulent du changement et une alternance. A travers François Fillon, ils ont fait le choix d'une Droite forte qui affirme ses valeurs, qui restaure l'autorité de l’État pour protéger les Français et qui libère l'économie. Je remercie l'ensemble des électeurs qui ont fait le choix du courage et d'un programme libéral et ambitieux pour la France.

Je soutiens François Fillon à travers son mouvement politique Force Républicaine depuis 2013 et je suis heureux de voir son triomphe dès le premier tour. Je suis moi-même surpris du score parce que j'ai senti un engouement sur le terrain derrière sa candidature qui me laissait espérer sa qualification au second tour, mais je ne m'attendais pas à un tel raz de marrée !

Nous avons besoin d'une personnalité telle que François Fillon pour apaiser la France, et avec son projet qu'il prépare depuis 3 ans, nous allons pouvoir redresser la France.

Je serai aux cotés de Stéphan Rossignol, représentant de François Fillon dans l'Hérault et entouré des autres élus qui le soutiennent pour faire gagner notre candidat ce dimanche et en mai 2017 !

Restons mobilisés et amplifions la vague pour faire gagner François Fillon ce dimanche !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.