Droit

HERAULT - Arrêté delphinariums : Ségolène Royal, en marche… sur la tête !

CPNT s’insurge contre une nouvelle provocation animaliste de Ségolène Royal. Une fois de plus, la…

CPNT s’insurge contre une nouvelle provocation animaliste de Ségolène Royal. 

Une fois de plus, la ministre sortante de l’Écologie a décidé seule, juste avant son départ, de donner raison aux tenants de l’écologie de l’absurde… Par arrêté ministériel, elle vient d’interdire la reproduction des dauphins et des orques en captivité imposant de surcroit de nouvelles règles draconiennes aux delphinariums. 

Selon l’AFP, le ministère aurait confirmé que la ministre avait souhaité radicaliser son texte. Une erreur manifeste d’appréciation à destination des parcs aquatiques et un pavé supplémentaire à traiter pour le nouveau gouvernement ! 

Les parcs aquatiques, comme les parcs animaliers sont particulièrement appréciés des familles françaises et vecteurs d’une forte économie locale pourvoyeuse de nombreux emplois directs et indirects. 

CPNT espère une victoire de la droite et du centre aux élections législatives pour corriger les textes radicalisés de l’ex-ministre de l’Écologie !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.