Transports — Département Hérault

Hérault : aucun bus, ni tramway ne circuleront ce mercredi 1er mai

Demain, pour célébrer le 1er mai, symbole du travail, les transports en commun dans le département de l'Hérault connaîtront des bouleversements.

En raison de la fête du Travail, la circulation des bus et tramways est totalement interrompue ce mercredi 1er mai 2024, selon les informations fournies par TaM 3M.

Cependant, pour assurer une certaine continuité dans les déplacements, des navettes seront mises en place pour relier la gare SNCF Saint-Roch, en plein cœur de Montpellier, à la gare Montpellier Sud de France, située sur le site de la Mogère. Pas moins de 33 liaisons seront assurées dans chaque sens tout au long de la journée. Les horaires de ces navettes s’étendent de 9h25 à 22h20 pour le trajet entre la Gare Saint-Roch et la gare Sud de France, et de 10h20 à 23h50 dans le sens inverse. Chaque trajet, d’une durée de 15 minutes, sera adapté aux horaires d’arrivée et de départ des trains, assurant ainsi une fluidité maximale. Ces navettes de bus fonctionneront entre les arrêts Gare Montpellier Sud de France et Gare Saint-Roch – Pont de Sète.

En revanche, Hérault Transport précise que seules les lignes 620 et 660 vers les aéroports de Montpellier et Béziers, ainsi que la Navette Grand Site de France Gorges de l’Hérault desservant Saint-Guilhem au départ du Parking du Grand Site, seront en circulation ce mercredi 1er mai.

Face à ces perturbations, il est recommandé d’anticiper ses déplacements et de se renseigner sur les horaires alternatifs mis en place pour cette journée spéciale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.