L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

HERAULT - Bienvenue à un nouveau concept l'Atelier Bricol-Heure à Pérols

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce. Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte d'une entreprise Bricol-Heure un nouveau concept. Bricol-Heure est un atelier partagé où les personnes qui n'ont pas la place ou les outils (ou […]

Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois afin de leur donner un coup de pouce.

Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte d'une entreprise Bricol-Heure un nouveau concept.

Bricol-Heure est un atelier partagé où les personnes qui n'ont pas la place ou les outils (ou les deux) peuvent venir bricoler. Elles peuvent louer à l'heure un établi équipé d'outils ou l'espace peinture. 

Leur objectif est de permettre aux personnes d'avoir un endroit où créer, rénover, réparer. 

C'est aussi un lieu pour apprendre et se rencontrer !

Bricol-Heure vous propose, dans les semaines qui viennent, les premiers ateliers créatifs : des cours collectifs pour apprendre des techniques de bricolage. 

Bricol-Heure

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h sauf les mardi et jeudi de 14h à 21h

Zac du Fenouillet à Pérols

Tél : 07.82.89.84.80

mail : bricolheure34@gmail.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.