HERAULT - Candidats Logan GIRARD et Marie Françoise Ledoux

Logan GIRARD candidat titulaire et Marie Françoise Ledoux candidate suppléante tous deux issus de…

Logan GIRARD candidat titulaire et Marie Françoise Ledoux candidate suppléante tous deux issus de la Société civile s'engagent à porter le progrès social, écologique et démocratique sur la 3ème circonscription de l'Hérault.

Ils travailleront à ce que chacun d’entre nous puissent être acteur d'une nouvelle politique en s’engageant et en ouvrant la voie d’une nouvelle majorité populaire à gauche.

Ils sont soutenus par l'Assemblée citoyenne « Entre Lez et Vidourle », le Parti Communiste Français et Ensemble ! parce qu'ils ont su faire la preuve de leur engagement militant depuis de nombreuses années, de leur dévouement, de leur intégrité et de leur honnêteté.

Alors que le nouveau Chef de l’État prépare avec son gouvernement l'aggravation des reculs sociaux et la destruction des solidarités, Logan Girard et Marie Françoise Ledoux

– s'engagent à renforcer les valeurs humanistes et progressistes pour sortir de l’austérité et pour les re-conquêtes sociales.  

– Ils s'engagent à agir pour que la politique soit enfin démocratique.

– Ils s'engagent à résister à la droite et l’extrême droite à l'Assemblée Nationale en en faisant un contre pouvoir.

– Ils s'engagent à ne pas s'allier avec les députés de la majorité présidentielle pour voter les lois anti sociales.

– Ils s'engagent à : 

Le Faire ENSEMBLE d’abord, parce que le rassemblement n’est pas un vain mot.

Le Faire ICI, parce que c’est de la circonscription, de son territoire que doivent s’élaborer les

projets citoyens que porte le député.

Le Faire MAINTENANT, car il n’est pas nécessaire d’attendre une VIème République pour

intervenir sur le quotidien et l’avenir des citoyens et pour élaborer des propositions de lois

d’initiatives populaires.

Avec une nouvelle démarche participative liée à un souci permanent de développement de l'éducation populaire, c'est avec le slogan « FAISONS LA LOI » que Logan Girard et Marie Françoise Ledoux démontreront tout au long de la campagne et durant leur mandat, que la démocratie, la vraie, est la seule solution pour relever les défis sociétaux et environnementaux de notre siècle.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.