Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - CAUSSES-ET-VEYRAN - THEATRE A BORIE LA VITARELE - La Cie du Tercio « La not’ s’il vous plaît ! »

La compagnie du Tercio joue « La not’ s’il vous plaît ! »« La…

La compagnie du Tercio joue « La not’ s’il vous plaît ! »

« La not’ s’il vous plait…» est un spectacle conçu autour de chansons du répertoire français. La plupart de ces chansons, connues du public, sont accompagnées de mélodies que l’on siffle en flânant dans les rues, à midi. Si l’on sait… flâner vers Midi sur les quais de Sète en Occitanie… Si l’on sait… siffler évidemment, c’est le minimum !

Avec la compagnie nous désirions offrir ces textes en faisant disparaître les do, les rè, les mi… les fa, les clés de sol…Un jour où… même les clés, rêvaient de s’en aller…Des mots sans les notes… ? Non ? Chiche ? Des mots…livrés à eux-mêmes ou… délivrés de leur musique, abandonnés à leur seule musicalité. Des mots…

L’envie de vivre et de partager cette passion autour de longues tables dressées ici et là sous la voûte des cieux… « Et… à être là… ! » Comme disait un ami vigneron… «A être là…! » … Autant continuer la nuit avec nous… Avec vous !

Ça se joue à la Borie les 1, 2 et 3 août, à 21H30 – Domaine « Borie La Vitarèle » … 34490 Causses et Veyran…

Entrée : 10€ (apéro offert)  

Restauration et dégustation des vins du domaine possible sur place

Réservation : lacompagniedutercio.com ou au 06.09.12.65.77

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.