HERAULT - Changement de candidats pour la France Insoumise dans la 5ème circonscription de l'Hérault

Le mardi 16 mai, lors de l’Assemblée générale de la cinquième circonscription, les candidats…

Le mardi 16 mai, lors de l’Assemblée générale de la cinquième circonscription, les candidats pour la France Insoumise aux législatives de l’Hérault: Mr Serge AZAÏS, ainsi que sa suppléante, Mme Anne ROUX, ont décidé de se retirer au profit de Mr Pierre POLARD et de sa suppléante Mme Catherine BRUSQ.

Cette décision fut prise unanimement et en accord avec l’ensemble des personnes concernées. Mr Pierre POLARD et Mme Catherine BRUSQ ont d’ores et déjà signé notre charte nationale et ont donc déposé, ce vendredi 19 mai, leurs candidatures sous l’étiquette de la France Insoumise.

Pierre Polard Catherine Brusq

Maire de Capestang depuis 2014.

Conseillère municipale d’opposition à Bédarieux (La Citoyenne)

Vice-Président de la Communauté de Communes Sud-Hérault en charge de l’Economie, de l’Urbanisme et de la Mutualisation.

Agé de 46 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.