HERAULT - Communiqué de Franck MANOGIL Conseiller départemental

Les socialistes de l'Hérault votent pour toutes les aides aux migrants ? Ils vont…

Les socialistes de l'Hérault votent pour toutes les aides aux migrants ? Ils vont enfin pouvoir les accueillir chez eux !

Toujours sur le pied de guerre lorsqu'il s'agit de s'occuper en priorité du bien être des étrangers, Emmanuelle Cosse, ministre du Logement, a récemment dévoilé des dispositifs complémentaires pour permettre l'accueil de 30 000 réfugiés en 2017.

Hébergement de réfugiés chez les particuliers, réquisition des lieux publics… Les directives de la ministre sont claires, les clandestins sont la priorité nationale !

Dans l'Hérault, bien qu'ils votent favorablement pour toutes les aides aux migrants, les Conseillers Départementaux de la majorité socialiste restent relativement discrets au sujet de leur volonté d'accueil à domicile.

Absence délibérée de communication ? Modestie idéologique ? A les entendre, bon nombre d'entre eux se seraient déjà précipités auprès des associations subventionnées de défense des migrants pour y retirer dans les plus brefs délais leur précieux dossier de demande d'accueil à domicile…

Chers collègues, au nom du vivre-ensemble et des bons sentiments, l'heure ne serait-elle pas venue de mettre enfin en accord vos paroles et vos actes ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.