HÉRAULT - Communiqué de Julien Sanchez au sujet du comportement de Christian Assaf au Conseil Régional d'Occitanie.

Christian Assaf : l’aboyeur de Carole Delga C’est devenu une très mauvaise habitude. Depuis le…

Christian Assaf : l’aboyeur de Carole Delga

 

C’est devenu une très mauvaise habitude. Depuis le début du mandat, Monsieur Christian Assaf joue le rôle d’aboyeur de Carole Delga. Dans le cadre des Commissions permanentes, qui se déroulent à l’abri des regards du public et de la presse, l’ancien député socialiste intervient systématiquement en coupant la parole et en insultant les élus Rassemblement National pour empêcher le débat.

A titre d’exemple, lors de la Commission permanente du 20 juillet dernier, Monsieur Assaf s’est permis d’insulter Julia Plane, alors même qu’elle était en train de formuler des propositions de bon sens sur la promotion de la Camargue. Ce comportement odieux, d’autant plus à l’égard d’une femme, illustre parfaitement le double langage des socialistes: féministes en public, mais misogynes hors caméra.

Malheureusement, la Présidente Delga, habituellement si prompte à faire la police pour limiter la liberté d’expression des élus RN, ne sanctionne jamais Monsieur Assaf. On comprend aisément pourquoi. En effet, le climat insupportable dans lequel les interventions agressives de M. Assaf placent les débats permet à Mme Delga de ne pas tenir compte des remarques de l’opposition.

Le groupe Rassemblement National condamne fermement les propos agressifs de M. Assaf et invite la Présidente du Conseil régional à remplir ses fonctions en sanctionnant ce type de dérapages qui, s’ils étaient l’œuvre d’élus RN, seraient condamnés unanimement.

 

Julien Sanchez

Président du groupe Rassemblement National au Conseil Régional d’Occitanie, Porte-parole du Rassemblement National, Maire de Beaucaire

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.