HÉRAULT - Communiqué de Myriam Roques et François Gaubert sur la non venue de l'Aquarius à Sète

JC Gayssot ,Carole Delga : halte là !Emmanuel Macron n'a pas saisi la main tendue des…

JC Gayssot ,Carole Delga : halte là !

Emmanuel Macron n'a pas saisi la main tendue des deux anciens ministres socialo-communiste en mal de publicité.

L'Aquarius ne viendra pas( pour l'instant) à Sète.

Il ne s'agit pas d'un non- événement car si l'Aquarius avait débarqué ses migrants à Sète, l'Europe et l'Afrique en auraient conclu que la France ouvrait plus largement ses port(e)s.

Monsieur Gayssot et Madame Delga doivent rendre des comptes : au lieu de s'occuper de ce qui relève du gouvernement ils feraient mieux de se consacrer, l'un au développement des activités portuaires et l'autre à augmenter le nombre d'emplois à Sète.

Mais l'attelage Gayssot-Delga n'est pas seul en cause.

Le silence des élus locaux de tout bord et en particulier l'absence remarquée des députés en Marche de l'Hérault sont une forme de complicité (par omission) ou de lâcheté.

En tant qu'élus Régionaux Rassemblement National nous saurons nous en souvenir.

A contrario, nous avons d'emblée rappelé la position de notre mouvement et souligné que pour la première fois les naufragés recueillis par l'Aquarius sont majoritairement des femmes et des enfants, preuve que l'Afrique s'est mise en marche.

Nous appelons en conséquence tous les patriotes à la vigilance et au rassemblement dans ce combat existentiel.Il en va de l'identité de notre pays et de l'avenir de nos enfants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.