HÉRAULT - Communiqué du groupe des élus RN au Conseil Régional d'Occitanie au sujet de la nouvelle délégation à Madame Béatrice Négrier.

Affaire Négrier :une élue condamnée pour représenter la Région ! Il y a deux ans,…

Affaire Négrier :
une élue condamnée pour représenter la Région !

 

Il y a deux ans, au cours de l’été 2016, les Conseillers régionaux du Rassemblement National se mobilisaient pour réclamer la démission de Béatrice Négrier (condamnée pour abus de confiance, avec une somme en jeu de 340 000€). Contrainte et forcée, la Vice-Présidente chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage avait finalement rendu sa délégation. De fait, Mme Négrier n’était donc plus habilitée à représenter la Région.

Mais qu’apprend-on deux ans plus tard ? Le 3 juillet dernier, la même Mme Négrier représentait la Région à la présentation officielle de l’Equipe de France des Métiers 2018, au Ministère du Travail à Paris. En effet, par un arrêté du 9 mai 2018 (communiqué aux élus le 17 juillet 2018, soit après la période de recours légal, donc dans l’opacité la plus totale), Mme Delga a jugé bon de redonner une délégation à Mme Négrier.

De qui se moque-t-on ? Serait-ce cela « l’exemplarité des élus » tant vantée par Carole Delga ? Les élus du groupe Rassemblement National au Conseil Régional exigent la fin de cette délégation à Mme Négrier ainsi que des explications de Mme Delga.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.