HERAULT - Debout la France soutient Gilles PHOCAS

Avec l’élection d’Emmanuel Macron, héritier de François Hollande, la France est encore aux mains…

Avec l’élection d’Emmanuel Macron, héritier de François Hollande, la France est encore aux mains des socialistes.

Impôts, chômage, insécurité, immigration : ce ne sont pas ceux qui ont créé les problèmes de notre pays qui pourront les résoudre !

Avec mon mouvement Debout la France, j’ai eu le courage de m’opposer jusqu’au bout à Emmanuel Macron. Je regrette que les dirigeants des Républicains / UDI aient une fois de plus trahi les électeurs de droite en appelant à voter pour lui et participent à son gouvernement. 

Pour représenter les Français à l’Assemblée Nationale, il faut des députés crédibles et droits dans leur engagement. Je soutiens Gilles Phocas, candidat sur la 4°circonscription de l’Hérault,  car je connais son courage, ses convictions gaullistes et humanistes. Il défendra à l’assemblée nationale les valeurs d’une France Forte, juste et indépendante.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.